Passion de la Photo

Passion de la Photo

Colonie Tavar à 60 Km de Caracas

Colonia Tovar (Colonie Tovar) Est une ville située dans la Tovar Municipalité de l' état d' Aragua au Venezuela, 60 km à l'ouest de Caracas. La ville a été nommée d'après Martín Tovar y Ponte qui a donné le terrain il ya 150 ans, et fut fondée par Agostino Codazzi. La ville est surtout connue pour ses caractéristiques Germaniques , sa culture, et un dessert appelé "golfiado", qui est très similaire à une Brioche à la cannelle. Fondée en 1843 par des colons allemands, la ville est restée isolée du reste du monde jusqu'en 1960 ou l'on à découvert leur existance suite à la construction d'une route de montagne, un facteur qui a freiné les avancées technologiques et permettant aux habitants de garder leur culture et leurs traditions. La majorité de ses habitants sont des descendants d'Allemands et ont une apparence d'européen du Nord blon aux yeux bleu ! . Le Alémanique dialecte Allemand, Connue sous le nom Alemán coloniero ( «colonie allemande»), a presque disparu [1].

Aujourd'hui, 6000 personnes vivent dans le village, contre 1.300 en 2003. Colonia Tovar, à environ 2000 mètres d'altitude, a une moyenne annuelle de 16 degrés Celsius (61 degrés Fahrenheit), Et la nuit elle peut descendre autour de 5 ° C.

En raison du climat frais et agréable de la campagne environnante, il n'est pas rare maintenant de voir une certaine population haut de gamme visiteurs de Caracas. Beaucoup de maisons sont des retraites de week-end et les résidences secondaires. Il ya un large choix d'hôtels, des restaurants et des installations touristiques, dont beaucoup ne sont ouverts que le week-end. Dans l'enclave est également proposer une journée d'excursion très prisée des touristes de navire de croisière, qui arrivent généralement par le bus.

Coût de la vie est plus élevé qu'ailleurs au Venezuela. La ville dépend en grande partie du tourisme et Peach l'agriculture. Les environs couvert de forêts brumeuses sont protégés par le Monument Naturel Pico Codazzi, quelques signes de la déforestation sont visibles en raison de la demande touristique haut de game de Caracas, et l'extraction de fougère arborescente, Vendu sec pour la culture des orchidées. La ville est située sur une colline abrupte, rendant le tracé des rues difficiles et mal adaptée au trafic intense du week-end. Pendant la semaine, la ville peut être pratiquement déserte.

Une observation intéressante, la plupart des bâtiments de la région ont des toits à forte inclinaison, une nécessité en Allemagne afin de se protéger contre toute accumulation dangereuse de la neige, mais bien sûr, pas du tout nécessaire dans cette région tropicale, où les chutes de neige sont inexistante. Ce style d'architectural a été une tentative pour les colons au début du 19e siècle de reproduire l'architecture allemande pour le bien de la nostalgie, ou peut être ont-ils  juste construit avec la seule façon qu'ils connaissaient, est un sujet de discussion.

Source WIKIPEDIA.